Plan de scène, fiche technique et patchlist

Concert dans une petite salle

Le The BlueSpirit Band possède une sono pouvant suffire pour une petite salle de 100 – 150 spectateurs environ. Si vous souhaitez que nous nous chargions de la sono, nous venons généralement accompagnés d’un technicien du son qui s’occupera de l’installation et  la sonorisation du spectacle.

pdf_file Plan de scène et fiche technique pour une petite salle
pdf_file Patchlist pour la sonorisation d’une petite salle

Concert demandant une installation importante

Pour les événements plus importants tels que festivals, grandes salles, l’organisateur se charge généralement de mettre à disposition une sono adéquate au lieu, comprenant façade, retours de scène, micros avec pieds, câbles audio ainsi que l’installation électrique.

pdf_file Plan de scène et fiche technique pour un spectacle plus important
pdf_file Patchlist pour un spectacle plus important

Configurations intermédiaires

Toutes options restent ouvertes, nous pouvons par exemple amener tout ou partie du backstage et nous brancher sur une sono déjà présente sur les lieux. Notre technicien du son peut également se charger de fournir tout ou complément d’installation.

Pour tour renseignement technique, merci de prendre contact avec Alain ERNST.

Light Show

C’est à l’organisateur de fournir l’éclairage de scène. BlueSpirit n’a pas de requête spécifique, à vous de juger selon l’importance de votre manifestation.

Promotion et billetterie

L’organisateur se charge de la promotion de son événement ainsi que de l’éventuelle billetterie. Néanmoins BlueSpirit annoncera l’événement sur ce site internet, sa page Facebook et Google+.