The BlueSpiritBand au studio de la SAE Genève

Clément Pousaz
Clément Pousaz

Longue journée hier samedi 26 avril pour The BlueSpirit Band. A l’occasion de la réalisation de son travail de fin d’études en tant qu’ingénieur du son, Clément Pousaz a invité le blues band au studio de la SAE Genève pour enregistrer quatre titres de leur répertoire.

Pour des musiciens « live » habitués à communiquer avec le regard, l’exercice de jouer chacun dans une pièce différente avec un casque sur les oreilles n’est de loin pas évident. Mais cela ne les a pas freinés pour répondre positivement à la demande de l’étudiant, passer par dessus cette difficulté et donner le meilleur d’eux même !

BlueSpirit au studio de la SAE Genève

Bon travail les gars

Clément PoussazUn grand Bravo à Clément Pousaz « Ingé son » (a droite) et Robin Hudson Rochat un autre étudiant dans le rôle de l’ « Assistant » (a gauche) pour leur excellent travail. Les prises sont très bonnes et il devrait y avoir assez de matériel pour remplacer les quelques pains…

Reste a trier et nettoyer les pistes et nous réjouir d’entendre les mixages d’ici quelques semaines. Bien entendu, une fois le travail terminé, nous partagerons le fruit de cet enregistrement sur ce site internet.

En attendant, vous pouvez visiter l’album photo de la séance d’enregistrement sur Facebook qui comporte de nombreuses photos inédites !

Posted on: 27 avril 2014, by : Alain-E